Tableau de bord numérique

Toutes les données mesurées précédemment sont enregistrées sur le moniteur de CO2 EnviSense et peuvent être consultées sur le tableau de bord numérique gratuit. Vous pouvez connecter le moniteur à votre ordinateur à l’aide du câble USB fourni. Le dossier ‘ENVISENSE’ s’ouvrira automatiquement sur votre ordinateur. Ce dossier ENVISENSE contient un fichier .csv qui peut être téléchargé sur www.dashboard.envisense.net.

Étape 1. Visitez le site suivant : www.dashboard.envisense.net

Vous pouvez consulter ici un tableau de bord avec des graphiques de CO2, de température et d’humidité. Lorsque vous ouvrez la page pour la première fois, le tableau de bord est rempli de données de démonstration. Veuillez noter qu’il ne s’agit pas encore de vos propres données. Dans le coin supérieur droit, vous pouvez sélectionner la langue de votre choix.

Étape 2. Transférez votre fichier .csv sur le tableau de bord.

Pour télécharger un fichier .csv, cliquez sur l’option « Choisir un fichier » dans le coin supérieur droit. Ouvrez le dossier dans lequel vous avez enregistré le fichier .csv. Sélectionnez le fichier, puis cliquez sur le bouton « Télécharger » pour placer le fichier sélectionné dans le tableau de bord.

Étape 3. Aperçu de données historiques

Après avoir téléchargé le fichier, vous verrez 3 tableaux contenant vos données historiques de CO2, température et humidité. En haut à gauche, vous pouvez choisir la date de début et de fin entre lesquelles vous souhaitez visualiser les données. Vous pouvez également utiliser les boutons pour indiquer si vous souhaitez afficher les données en heures, jours, mois ou années.

Voulez-vous supprimer les données de votre moniteur EnviSense ?

Pour supprimer toutes les données de votre moniteur EnviSense, connectez d’abord le moniteur à votre ordinateur. Allez dans le fichier « EnviSense », qui s’ouvrira automatiquement, et supprimez le fichier .csv nommé « Datalog ». L’EnviSense créera un nouveau fichier lorsque vous utiliserez à nouveau le moniteur.